GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trowa Ba
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 17:06

Trowa venait de sortir de la cuisine, un Quatre complétement ivre dans les bras et montait l'escalier en prenant bien garde que le blond ne se prenne pas les pieds dans les siens.
Il parcourut tout le couloir pour enfin atteindre sa chmbre, ce n'était pas que Quatre était lourd mais il n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens.
Il ouvrit la porte de la chambre qu'il partageait avec l'arabe et alla directement le poser lourdement sur le lit:


-Ne bouge pas deux secondes.

Il fit demi-tour et ferma la porte pour ensuit revenir vers le blondinet ivre:

-Tu n'aurait pas d'eut boir autant.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 17:11

Quatre s'était laissé porter jusqu'a la chambre, pendant tous le trajet, il n'avait pas arreter de bouger. Puis Trowa le lacha sur le lit, un peu sonné il ne reprit que quelques secondes plus tard ses esprits, pour se mettre a quatre pattes et de rétorquait

"C'est qui qui m'a servit un verre ? C'est pas moi et puis a ce que je sais, t'es ni ma mère, ni mon père, alors si j'ai envie de boire et bah je le ferais......na !"

Quatre avait croisé les bras sur sa poitrine et avait tiré la langue a Trowa
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 17:25

Trowa secoua la tête et plongea son regard vert dans celui truquoise de son ami d'un air sévére:

-Quatre tu va aller dormir d'accord? Met toi en pyjama pendant que je vais te chercher de l'eau.

Sur ce il se tourna et se dirigea vers la porte en soupirant, un Quatre avit l'alcool têtu!
Il ouvrit le batant en bois et alla à la salle de bain pour prendre de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 17:28

"Meme pas drole"

Pendant que Trowa était occupé dans la salle de bain Quatre enleva son pantalon tant bien que mal mais garda son calecon et sa chemise, puis cria en direction de la salle de bain

"Trowa j'ai pas de pijamas je fait comment ? Je garde ma chemise ou je l'enleve ?"

Quatre était toujours agenouillé sur le lit, avec sa chemise bleu qui lui descendait un peu plus bas qu'aux cuisses et son boxer gris
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 17:44

Trowa entra une nouvelle fois dans la chambre et évita soigneusement de ne pas regarder les jambes fine de son coéquipier:

-Garde là! Et bois ça.

Il manquerait plus que le blond se met à walp (nu^^) il lui tendit le verre d'une manière un peu.hésitente, ne voulant pas trop se rapprocher de Quatre:

-Allonge toi sous les couvertures et dors.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 17:48

Quatre prit le verre et le bu, il n'avait pas vraiment envie de le boire, étant deja remplie d'alcool il posa ensuite plus long le verre.

Quand Trowa lui ordonna d'aller dormir, il se rapprocha de lui et le fit tomber, mais ce qu'il avait oublié c'était que Trowa allait surement tombé dessus et s'est ce qui se passa, s'en foutent royalement, il glissa a l'oreille de celui ci


"Que si tu me rejoins dans le lit"

Il relacha sa prise, mais ne repoussa pas son coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 19:30

Trowa n'eut pas le temps de dire ouf qu'il se retrouva à quatres-pattes au dessus d'un blondinet tout-sourire.
Il se trouvait beaucoup trop près de lui, la distance entre leurs deux corps n'était que de quelques centimètre et Trowa se sentit rougire.
C'est ce moment là que choisit le blond pour lui murmurrer à l'oreilles des paroles un peu.....À double sens.


-Quatre...je....Non je ne peu.........Peu pas.......

ET voilà qu'il n'arrivait pas à parler! Il s'en serait frapper si il le pouvait mais si il lachait un de ses appuis il serrait collé à son camarade et ce n'était vraiment pas le moment!

-Je ne peu pas tu dois dormir ok...Je reviendrait quand tu sra réveillé.

Il se leva et se dirigea vers la porte d'un pas decider avec l'intension de mettre le plus de distances entre li et le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 19:36

Quatre fut la moue

"Je vais me coucher seulement si tu vient te coucher avec moi, sinon je ne le ferai pas, parce que j'ai pas envie de dormir seul et je voudrait que tu soit a mes cotés et t'avait dit que sa te generais pas, si tu dormais avec moi....."

Il croisa de nouveau les bras et s'assit sur le lit, il voulait Trowa auprès de lui et meme s'il fallait le drogué, l'assomé ou meme le menacé, il arriverais a l'avoir

"S'il te plait"

Lui demanda t'il d'une voix supliante
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 19:41

Trowa se stoppa net en entndant le ton suppliant de son ami, il était devant la porte il lui suffisait juste d'un geste et elle souvrait puis d'un pas suivit d'un autre geste et il serait dans le couloir et Quatre tout seul dans la chambre et enfin il pourrit respirer.
Mais il ne fit aucun de ces mouvement, il se retourna et baissa la tête en allant s'assoir sur une chaise:


-Je reste à côté de toi comme ça ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 19:45

Quatre fit la moue pendant quelques secondes, puis alla se mettre dans les bras et posé sa tête sur l'oreiller en regardant Trowa

"C'est deja mieux Trtro, mais je peux te poser une question ?"

Il n'attendit pas son accord

"Pourquoi ca te gene autant de dormir avec moi ou de me toucher ? T'a peur de quoi ?"

Il avait prit une voix de petit enfant demandant a sa mère de lui raconté une histoire pour s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 19:51

Trowa écouta attentivment la question du jeune homme avant de baisser la tête les joues encore plus rouges.
Comment pouvait-il lui expliquer, il l'aimait et parfois on ne fait pas certaines choses pour montrer que l'on veut les faires!
Mais ivre comme l'était Quatre il n'aurait même pas compris un mot de cette expliquation plus que philosophique.
Trowa pri une grande inspiration avant de dire une note de nervositée dans la voix:


-C'est que......C'est génant dans mon cas Quatre....Dors maintenant.

Le voir ainsi alongé dans les draps avec une tête d'enfant perdu lui donnait envis de le prendre dans ses bras et de le bercer. Mais il s'en défendit ça n'aurait qu'empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 20:15

"Méchant pourquoi tu veut pas parler, c'est a cause de moi hein ? Parce que j'ai fait quelque chose de mal....."

Il se releva se mettant en position assise, avant de baisser les yeux, essayant de retenir ses larmes. Mais ni arrivant que quelques secondes, il pleura doucement

"Je suis désoler Trowa, je ne voualit pas, je suis désoler......."

Ses larmes coulaient, mais aucun son ne sortait de ses lèvres. Il serra la couette avec ses deux mains. Pleurant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 22:00

Trowa regarda, encore plus surprs, le blond commencer à pleurer, puis la surprise laissa la place à la panique et et il se leva et allait prendre Quatre dans ses bras mais se retint au dernier moment:

-Non Quatre arrête de plaurer....Je m'escuse tu n'as rien fait de mal je te jure....C'est moi qui risquerait de faire une bêtsise.

Alors là il ne savait plus quoi faire, il regarda ç droite à gauche dans l'espoire de trouver quelque chose pour calme son ami qui maintenant était ivre et en larmes:

-Quatre je t'enpris ne pleurs pas.

Avec l'énergie du déspoire (je divague là^^) Il passant lentement ses bras autour du corps frêle du garçon et le serra contre lui:

-Pardon arrête de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 22:21

(juste un peu alors....)

Quatre se peletonna dans les bras de Trowa et contnua de pleurer, pendant cinq bonne minutes, il tenait dans ses mains le pull de Trowa, ne voulant plus le lacher, maintenant qu'il était a coté de lui.

Il releva la tête et embrassa Trowa au coin des lèvres, avant de laisser tomber sa tête sur l'épaule de son ami. Il s'était endormi sur Trowa, ne lachant pas sa prise sur son, pour qu'il s'allonge avec lui.

Sa tête était dans le creux du cou du pilote, son souffle était calme et serein
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 22:24

Trowa avait bercer Quatre tuot le long de ses larmes, les pleure du garçon lui avaient fait tant de mal qu'il n'en revenait pas encore.
Puis les larmers se tarirent et les hoquetets se turent progressivement et Quatre s'endormit.
Trowa l'allongea et voulu se relever mais les mains du blond l'agrippaient l'empéchant ainsi de se relever.
Soupirant de lassitude il s'allongea près du corps encore légèrement tremblant du jeune homme et posa sa tête sur l'oreillé regardant dormir l'ange qu'il avait dans les bras.

[je vais manger^^]
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 22:43

[Okay a tout a l'heure]

Quatre bougea un peu dans son sommeil et sentit que son oreiller n'était pas comme d 'habitude, il papillonna doucement des yeux, pour voir le visage de Trowa qui avait du s'endormir en veillant sur lui.

Il sourit tendrement et leva la main vers le visage du pilote, posant sa main sur l'une des joues de Trowa, il l'a caressa doucement, puis posa ensuite sa main sur le bras de son compagnon.

Puis poussé par un sentiment qu'il ne connaissait pas vraiment, puisque s'était la première fois qu'il le resentait pour quelqu'un et surtout par un courage extrème, il frolla les lèvres de Trowa, avant de reposer sa tête sur le torse de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 23:20

Trowa dormait, d'un sommeil sans rêveet fut réveillé quand un poids s'enleva de son torse.
Il ne bougea pas se rappellant avc qui il était et par ce fait qui venait de relever sa tête de son torse.
Il en aurait presque rougit si des doigts doux et fins frôlèrent ses lèvres, ne s'attendant pas à un geste si doux si inime il ouvrit les yeux et regarda la jeune homme qui venait de reposer sa tête contre lui:


-Quatre? Que.....Enfin pourquoi tu as fait ça?

Trowa était confut, sachant pertinement que cette question était idiote, ça devait être un truc sur ses lèvres qui avait poussé Quatre à les frollées du bout des doigts pour chasser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 23:29

Quatre s'était un peu endormie, quand Trowa lui dmanda pourquoi il répondit simplement, étant dans les vappes et ne voulant pas trop réffléchir sur ce qu'il allait dire

"Parce que j'en avais envie....."

Il releva la tête, ses yeux était a demi-ouvert et on voyait que Quatre venait de se reveillé ou avait essayait se se rendormir, il reposa sa tete sur le torse de Trowa

"Et parce que je voulait savoir comment étaient tes lèvres au touché...."
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 23:34

Trowa soupira, ça devait être qu'une envis soudaine, une curiositée toute simple.
Mais ce geste l'avait quand même troublé, il rougit un peu et détourna son regard abordant un sujet qui lui faisait mal:


-Tu devrait garder ce genre de geste pour celui que tu aime.

Trowa détourna la tête plongeant son regard vers sur un point du mur, le mur en lui même n'avait rien d'intéressant mais en ce moment il préférait le regarder que d'admirer Quatre....Il risquerait de le regreter.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptyVen 19 Aoû à 23:43

Quatre sourit, son sentiment commencait a grandir et il avait envie de faire une chose, qu'il pourrais regretter plus tard.

Il se mit a genoux et prit dans sa main le visage de Trowa le ramennant vers lui, il se pencha doucement et envant de l'ebrasser dit


"Je devrais aussi garder ca pour lui non ?"

Il plaqua doucement ses lèvres contre celle de Trowa, c'était un baiser chaste, il se recula et mit sa tête sur le torse de Trowa avant de dire simplement

"Desoler Trowa je crois que je suis encore saoul, j'ai la tête qui tourne et j'ai mal au coeur....."
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptySam 20 Aoû à 0:19

Trowa ne comprenait plus rien, Quatre c'était relever et avait poser ses main, si douces, sur les deux côtés de son visage et se pnchait murmurant des mots qui n'atteingnirent même pas ses oreilles tant le brun était perdu dans les magnifique yeux du blond.
puis leurs lèvres se touchèrent en un court et chaste baisé, qui terminé, le laiss aux ange.
Il d'eut se reprendre bien vite quand Quatre reposa sa tete sur son torse:


-Quatre.......Je......

Les lèvres de la personne qu'il aimait sur les siennes fut la goutte d'eau, le déclencheur de sa haine envers la personne pour qui le coeur de cet ange c'était tourné.
Soudain il s'assit prit Quatre par les épaule et le serra fort contre lui et dit des mots sortant droit e son coeur:


-Quatre......Je t'aime! Je t'aime.....Je veux te protéger et détruire tout ce qui te fait du mal même jusqu'a cet personne que tu aime!

Il n'en pouvait plus et une larme coula le long de sa joue montrant ainsi qu'il ne mentait pas:

-Je t'aime plus que tout au monde!

[voilà on se la joue à amour gloire et beauté^^]
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptySam 20 Aoû à 0:31

[Avec une touche de Feux de l'amour !!]

Quatre repoussa doucement Trowa, il avait un sourire resplendissant, il passa sa main sur le visage de Trowa et lui essuya sa larme, rapprochant leurs visage il dit tout bas

"La personne que tu doit tuer est toi meme Trowa.....je t'aime et je n'est jamais aimais quelqu'un d'autre que toi......."

Il franchi les derniers centimètres et réembrassa Trowa le poussant sur le lit, il se mit a califourchon, sur lui, le baiser chaste se transforma rapidement en baiser passionné.
Mais Quatre ne pouvait aller plus loin, n'étant pas pour l'instand près et surtout voulait savoir, si les sentiments de Trowa était vraiment sincère


"Mais j'avait peur que tu me repousse, donc je t'es dit que j'aimait quelqu'un pour voir ta réaction.....mais ayant oublié que tu était comme Heero...enfin presque....ca n'a pas marché, enfin tu n'a pas vraiment eu des réaction apparente, alors j'ai epnsé que tu ne t'intéréssé pas a moi..."

Il posa sa tête sur le torse de Trowa toujours en étant sur lui


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptySam 20 Aoû à 0:52

Trowa n'en cru pas ses yeux, il c'étai attendu a un "moi je t'aime pas, désolé mais j'aime ********" mais pas à ça!!!!
Il reprit ses esprit quand Quatre le repoussa sur le lit pour s'allonger contre lui l'embrassant encore une fois mais avec plus de conviction.
Doucement, comme si il avait peur qu'il s'enfuit, il noua ses bras autour de la taille du blond le serrant possessivement contre lui:


-Tu.....Alors c'était moi que tu aimait? Et pas un autre.....Je ...Quatre tu vien de faire de moi l'homme le plus heureux au monde.

Ces paroles étaient sincéres, et maintenant plus rien ne pourrait lui faire lacher cette ange.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptySam 20 Aoû à 0:57

Quatre rougit de plasir et le réembrassa

"Si tu continue je vais pas arreter de rougir et puis avec qui j'était la plus part du temps, avec qui je discutait longuement les soirs quand on allait de coucher.....est ce que tu n'a vu une seul fois roder autour de quelqu'un ?"

Il lui caressa doucement la joue

"Et pour ce qui est de l'homme le plus heureux du monde alors nous sommes deux !!"


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner EmptySam 20 Aoû à 1:06

Trowa se sentait somnoler, les explications de Quatres firent naîtres aux coins de ses lèvres un petit sorire heureux:

-Jamais je ne laisserait quelqu'un te faire du mal mon ange.....Jamais.

Tout en disant ses mots il ressera sa prise sur la taille de son amour en soupirant. Là il était bien, apaisé, loin de tout conflit.

-Quatre.....J'éspére que l'onrestera ensemble longtemps.....Très longtemps.

Il passa lentement sa main dans les cheveux blond du jeune homme les caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner   Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre Raberba Winner
» Chambre n°6
» Chambre 9
» Chambre de Quatre
» Chambre de Quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: