GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis S
Invité




Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptySam 20 Aoû à 3:42

Sorte d'appartemant contenant tout ce qu'il faut pour le confort de l'officier qui y est . Des valises étaient déja arrivés et posé contre un mur dans le petit salon pour ne pas encombrés le petit vestibule . Cette chambre attendais le lieutenant Aramis Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyMar 23 Aoû à 8:44

Aramis entra dans sa chambre . Elle fut surprise de découvrir un petit appartemant bien propre . Il y avait des fleurs un peu partout , c'était plutot agréable . Une jeune femme soldats rangeait les affaires personnel du lieutenant . Elle n'avait touché qu'au valise de vétement , heureusement , le reste contenait des armes personnel , des livres et son ordinateur fesant aussi office de vidéo pour parler au pilotes ou a d'autres personne .

*il faudra que je pense a le faire brancher sur le canal des pilotes . *

La jeune femme soldat sortie aprés avoir fait le salut militaire en régle . Aramis répondit a son salut et finit d'installer ses affaires . Elle détacha ses long cheveux qui tonbèrent en cascade sur ses épaules . Elle ota ses bottes et regarda son pied . Il était encore bien en sang et douloureux . Elle passa son pied sous la douche en remontant son pantalon et se soigna en désinfectant la plaie et l'enroulant dans une bande . Elle resta pieds nue et s'assit dans l'un des fauteuil du salon . La porte était ouverte , elle l'avait un peu oublier et le soldat aussi . Elle rejeta sa tête en arriére et ferma les yeux .

*je vais devoir rencontrer le lieutenant Zech mais j'ignore ou il est , personne ne me l'a dit , , je vérifirait ça plus tard *

[ou il est ce beau goss de Zech ????]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyMar 23 Aoû à 18:31

Ryo déembulait dans les couloirs, l'air pensif. Il se souvint brusquement qu'il devait se rendre dans les appartements du lieutenant pour lui demander si elle comptait faire la mission avec keiko et lui.
Il s'arrêta devant sa porte, frappa, elle lui ouvrit, il salua :


- Pilote Ryo au rapport mon lieutenant, mon équipière et moi avons une mission prévue pour ce soir 22:00 et je voulais savoir si vous souhaiteriez être des nôtres pour, pardonnez moi l'expression, casser du rebelle?


[désolé de te décevoir mais Zech merquise n'a pas encore été pris. C'est dommage d'ailleurs. Mais chaque joueur peut, pour ainsi dire le controller, enfin tant qu'il y a pas d'abus c'est bon ^^. Le romantisme est accepté ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyMar 23 Aoû à 19:02

[bouh bouh Mon Zech T__T]

Aramis avait ouvert la porte aprés avoir rapidement remise ses bottes et avoir attachés ses cheuveux . Elle n'avait pour habitude d'etre les cheveux détachés devant des soldats .

-votre mission....ah oui celle-ci.....oui je viens avec vous . Comme ça je pourrais juger de votre dextérité a tous deux .

*et voir si ma stratégie fonctionnera *

-mais en cas de problemes vous devrez m'obéir aux doigt et a l'oeil . C'est compris ?

Elle n'avait pas parler méchament mais juste pour voir la réaction du soldat . Elle se disait qu'il devait plutot etre un peu indicipliné mais ça ne lui déplasait pas tant que la mission n'échouait pas . Son faucon se posa sur son épaule

"Oui toi aussi tu viendra"( Allemand )

-préparez moi bien un ms

*j'aimerais bien conduire le mercuryus , il me plait bien et je pourrais enfin utiliser un ms bien comme il faut *
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyMar 23 Aoû à 19:16

L'expression de Ryo changea, il avait l'air un peu agacé. Il n'aimait pas trop qu'on lui mette des bâtons dans les roues pendant ses missions. Mais il se trouvait face à un supérieur et ne devait pas lui manquer de respect au risque d'être mis aux arrêts. Il s'efforça de s'asseoire sur sa fierté et répondit :

- ...Bien mon lieutenant je veillerais à ce que le MS de votre choix soit affreté. Je vous expliquerez les formalités de la mission au hangar à 22:00.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyMar 23 Aoû à 19:27

-ne vous en faite pas je ne vous génerais aps dans votre mission . Vous semblez légérement rebelle a l'autorité mais ça ne me déplait pas je dois dire , mais éviter tout de même de jouer avec le feu .

Elle avait dit ça avec un ton doux , peu habituel pour un soldat . Elle savait se montrer désarmante mais n'aimait pas trop en jouait . Elle mettait toujours a l'épreuve les personnes qu'elle allait commander .

-si le mercuryus est prés je souheterais le prendre .

*je testerais ainsi ses capacités et les miennes , mais je veillerais a ne pas les géner dans leur mission. *

Elle attendait la réponse de Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyMer 24 Aoû à 4:21

"Je vous remercie mon lieutenant.
Ryo regarda sa supérieure dans les yeux, il chassa les quelques mèches qui le génaient laissant en évidence une partie de sa cicatrice, passa la main dans ses cheveux pour arranger le reste de sa coiffure, puis rabbatit le col de son manteausur sa nuque.

Le Mercurius sera prêt mon lieutenant pour notre départ à 22:00."

*woaw Elle a le gout des bonnes choses notre lieutenant, c'est pas tout le monde qui choisi le mercurius.*

"Je vous souhaite bonne chance et bonne soirée mon lieutenant, rendez-vous au hangar à 22:00"
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 EmptyMer 24 Aoû à 8:09

Elle le regarda mais ne fit pas de remarque sur sa façon de se tenir ou sur la cicatrice . Elle le salua comme toujours

-vous de même soldat . Reposez vous pour etre en forme pour votre mission ce soir

Elle s'assit dans le sofa en attendant que Ryo sorte et ferma la porte . Il fallait qu'elle retrouve sa tenu de pilote , ça aller pas etre simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°6
» Chambre 9
» Chambre n°1
» Chambre n°2
» Chambre de Heero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: