GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trowa Barton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trowa Barton

Trowa Barton


Nombre de messages : 8
Localisation : En mission ou au QG
Date d'inscription : 20/06/2007

Trowa Barton Empty
MessageSujet: Trowa Barton   Trowa Barton EmptyMer 20 Juin à 22:52

I. Renseignements Généraux


Nom : Barton (faux nom, le vrai serait Bloom)
Prénom : Trowa (faux nom, le vrai serait Triton)
Age : 17ans
Sexe : masculin
Rôle : pilote de Gundam
Armure Mobile : Heavyarms

Spécifications :
Classification :
Armure Mobile
Numéro du Modèle : XXXG-01H
Hauteur : 16.7 Mètres
Poids : 7.7 Tonnes
Métal d'Armure : Gundanium
Armement : Vulcan x 2
Machine canon x 2
Beam Gatling x 1
Homing Missile x 6
Gatting x 2
Micro missile x 24
Army knife x 1

Niveau d'Armure :
Combat :
Niveau 110
Munitions : Niveau 160
Vitesse : Niveau 110
Puissance : Niveau 140
Armure : Niveau 140

Trowa Barton Heavyarms7lv

II. Physique


Cheveux :
ses cheveux sont châtains foncés et ils sont coiffés de telle manière qu'une longue mèche cache le tier de son visage, dont un de ses yeux
Yeux : ses yeux d'un vert sombre ourlés de longs cils, il sont très beaux mais peu expressifs, cependant il laisse passer plus d'émotions dans ses yeux que par la parole.
Visage : son visage est ovale aux mâchoires légèrement prononcées à la peau d'albâtre, son nez est fin et légèrement retroussé, sa bouche aux lèvres fines et un peu rosées sont généralement sans sourire, bienheureux serait celui qui pourrait lui faire esquisser un sourire. Il a un visage fermé à toutes expressions, bien qu'on puisse souvent y voir de la détermination.
Taille : c'est le plus grand de tous les pilotes, il mesure 1m81
Corpulence : longiligne et fin, il dispose toutefois d'une musculature respectable, surtout au niveau des épaules.
Signe particulier : il a oublié son passé, il ne se souvient pas de son enfance ni de sa famille.



III. Caractère


Qualités :
Calme, précautionneux, posé, intelligent, Trowa semble souvent ne pas être affecté par les événements extérieurs. Ses qualités pour le cirque sont évidentes, comme son don naturel pour l’équilibre. Agile, mystérieux, il est passé maître dans l’art de l’infiltration chez l’ennemi. Pensif et déterminé, l’amnésie de Trowa ne l’empêche pourtant pas d’avancer dans la vie, en prenant ses propres décisions. Il sacrifiera volontier sa vie pour la mission ou pour ceux qui l'aident a l'accomplir.
Défauts : il est plutôt (vraiment beaucoup) froid et peu enclin a se lier d'amitié avec les personnes qu'il rencontre, venant du fait qu'il a perdu la mémoire et donc une partie de sa personnalité. Il est sans pitié pour donner la mort et peut même se montrer cruel (en tuant les mercenaires qui l'avaient élevé par exemple)
Ce qu’il aime : lire, s'occuper des animaux, de son Gundam, il apprécie Quatre, et tient en grande amitié Heero, il supporte Duo sans grande difficulté quand il ne fait pas trop de bruit, et aime parler littérature et philosophie avec Wufeï.
Ce qu’il déteste : Oz, tout qui le peut mettre en danger lui et sa mission, que l'on s'en prenne aux colonies


IV. Histoire

D’aussi loin que ses souvenirs lui reviennent, il a toujours été sur un champ de bataille. Sa mémoire remonte jusqu’à l’époque, en l’An 190, où il était membre d’un groupe de mercenaires.Avant d’être pilote de Gundam, Trowa fut employé à la construction du Heavyarms. Celui-ci devait servir à l'Opération Meteor, orchestrée par la famille Barton. Le docteur S et un de ses assistants, se rendant compte de l’atrocité de l’Opération, voulurent l’empêcher. L’assistant tua alors le véritable Trowa Barton, qui devait être le pilote du Gundam. Trowa, témoin de la scène, prit alors la place du pilote, tout comme son nom, et mena à bien l’Opération Meteor telle qu’on la connaît.
Son masque de clown, ainsi que sa mèche de cheveux, symbolisent sa personnalité : en cachant une partie de son visage, il cache la partie de lui qui éprouve des sentiments. Mais cela montre aussi le fait qu’il ne connaît qu’une face de sa personnalité, ayant oublié son passé. Depuis toujours, il a appris à risquer sa vie au combat, et ne lui accorde aucune valeur. Mais ce qu’il recherche avant tout, ce sont des gens dont il pourrait se sentir proche, pouvoir retrouver un équilibre familial et social. Il se sert d'un cirque comme couverture depuis que l'Opération Meteor a été lancée

Origine/Nationalité : supposée française, Européenne dans tous les cas.

Lieu d’habitation : aucuns, parfois une planque avec les autres pilotes, et le cirque, mais tout n'est que temporaire.

Famille :
a)Parents / Tuteurs : il ne souvient pas de leur visage
b)Frères et sœurs : de même, il ne sait même plus si il avait des frères ou des soeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://kyouraku-no-shiro.dogoo.us/index.htm
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Trowa Barton Empty
MessageSujet: Re: Trowa Barton   Trowa Barton EmptyLun 23 Juil à 20:04

tu est bien sur validé, je suis désolé, j'ai réouvert le forum, mais comme tu le vois c'est quelque peut mort, les gens ne semble plus savoir aprécier un bon anime, et préfére G seed, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Barton

Trowa Barton


Nombre de messages : 8
Localisation : En mission ou au QG
Date d'inscription : 20/06/2007

Trowa Barton Empty
MessageSujet: Re: Trowa Barton   Trowa Barton EmptyVen 31 Aoû à 14:31

je vois ça u_u je suis parti en vac' pour ma part >< désolé

ui u_____u moi j'ai jamais vu Gundam Seed et ça ne dit absolument rien de regarder alors je reste à GW et nos beaux G-boys ><

Bref RP(gisez XD) avec moi please ! content
Revenir en haut Aller en bas
http://kyouraku-no-shiro.dogoo.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Trowa Barton Empty
MessageSujet: Re: Trowa Barton   Trowa Barton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trowa Barton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trowa Barton
» Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner
» Créations de Trowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: GW Shadow :: Présentations des personnages-
Sauter vers: